Arnaud Lacombe s'impose à Zandvoort.

Le Français remporte la course néerlandaise dans la catégorie PRO. L'Allemand Jarno Koch s'impose dans la catégorie AM.

Depuis le début du mois d'octobre se tient le Ferrari Hublot Esports Series. Ce championnat d'esport organisé par le constructeur italien est divisé en deux catégories : PRO pour les pilotes professionnels et AM pour les amateurs. Au volant de Ferrari 488 Challenge Evo, les participants visent une place au sein du Ferrari Driver Academy, le programme "jeunes pilotes" de la Scuderia.

Déjà vainqueur à Monza, première manche de la saison, le pilote professionnel Arnaud Lacombe a réitéré sa performance aux Pays-Bas, sur le circuit de Zandvoort. Parti depuis la pole position, Lacombe a conservé l'avantage du départ jusqu'à la ligne d'arrivée. Le podium est complété par l'Italien Giovanni De Salvo et le Polonais Kamil Pawlowski.

Un énorme crash a perturbé le premier tour de la course comptant pour le championnat AM. Gianfranco Giglioli et Jarno Koch ont dominé les débats, et c'est Koch qui s'impose avec une petite seconde d'avance sur son adversaire.

Cette nouvelle victoire consolide la position de Lacombe au classement général. Le Français compte désormais 14 points d'avance sur son plus proche poursuivant, De Salvo. La prochaine manche aura lieu le dimanche 18 octobre sur le Nürburgring. Les courses seront diffusées sur la chaîne Twitch FerrariEsports ainsi que sur YouTube et Facebook.

La rediffusion des courses PRO et AM à Zandvoort :