La Ferrari 812 Superfast est une bête à dompter.

Voici un autre exemple de pourquoi vous ne devriez pas faire des choses stupides en voiture sur la voie publique. De mauvaises choses arrivent, et ce conducteur a reçu une double dose de Réalité et de Karma qui va laisser une cicatrice importante sur son ego.

La vidéo est courte, mais elle montre tout : une Ferrari 812 Superfast jaune s'écrase sur le trottoir et la glissière de sécurité. Le plus effrayant est de voir le conducteur rater de peu un cycliste.

La vidéo commence avec la Ferrari qui roule aux côtés d'un ou plusieurs cyclistes avant de s'arrêter à un feu rouge. Une série de bips se fait entendre avant que la Superfast ne tourne sur le pont de Lambeth dans le centre de Londres. Le conducteur accélère et le V12 de 800 ch balance toute sa puissance aux roues arrière. Les pneus perdent en adhérence, et pour tenter de rattraper la situation, le conducteur met un gros coup de volant qui déstabilise la supercar.

Galerie: Ferrari 812 Superfast

La voiture est alors projetée dans l'autre voie, manquant de peu un cycliste qui arrivait en sens inverse avant de heurter la glissière de sécurité. Heureusement, selon The Sun, ni le conducteur ni le cycliste n'ont été blessés, bien que l'accident ait provoqué le déploiement des airbags de la Ferrari. Le pare-brise semble également avoir été endommagé, tout comme la partie avant. 

C'est bouleversant de voir un accident de Ferrari comme celui-ci, même si nous sommes heureux que personne n'ait été tué ou blessé. Les choses auraient pu se passer bien différemment si le conducteur avait perdu le contrôle de sa voiture un peu plus tôt...