Découvrez les meilleurs clichés du cheval cabré sur le circuit d'Istanbul.

La Turquie sourit à Ferrari ! Après ce week-end de course, l'écurie italienne détient toujours le plus grande nombre de victoires et de podiums sur le circuit d'Istanbul. Encore mieux, la Scuderia vient d'ajouter une nouvelle coupe à son palmarès.

Dimanche dernier, les monoplaces de Charles Leclerc et Sebastian Vettel sont parvenues à maîtriser des conditions de piste apocalyptiques pour terminer aux 3e et 4e positions, une première cette saison.

La place finale sur le podium était promise à Leclerc, toutefois le Monégasque a commis une erreur d'appréciation en bloquant ses roues dans les derniers virages du dernier tour, cédant sa position à son équipier Vettel.

L'Allemand met fin à une série de 16 courses achevées en dehors du podium. Il faut remonter aux débuts du quadruple Champion du monde en Formule 1 pour trouver une série encore plus longue [21 courses entre 2007 et 2008] !

FerrariChat vous propose de revivre le Grand Prix de Turquie en consultant les plus beaux clichés de la SF1000 pris ce week-end !

Galerie: Wallpaper Scuderia Ferrari - GP de Turquie 2020