Retrouvez les plus beaux clichés des Ferrari sur le circuit de Sakhir.

La bonne forme des Ferrari prend fin à Bahreïn. Sur le circuit de Sakhir, la Scuderia n'a pas pu placer ses voitures dans le top 5 de la course. Pire, l'écurie n'inscrit qu'un seul point suite à la dixième place de Charles Leclerc.

Avant le coup d'envoi du week-end du Grand Prix de Bahreïn, Ferrari s'attendait à souffrir dans le désert. Les craintes se sont transformées en certitude dès les premières séances d'essais libres. Ni Charles Leclerc ni Sebastian Vettel ne sont parvenus à s'extirper de la Q2 au moment des qualifications.

Les premiers tours ont été bien négociés par Leclerc, même si le Monégasque a été rapidement rattrapé puis dépassé par des Renault, McLaren et AlphaTauri bien plus véloces. De l'autre côté du garage Ferrari, Vettel a bu le calice jusqu'à la lie. Un très mauvais premier tour a renvoyé l'Allemand en queue de peloton. Une zone qu'il n'a pas quitté jusqu'au drapeau à damier.

Malgré ces résultats décevants, les photos prises à Bahreïn, elles, restent magnifiques. Les projecteurs du circuit offrent une lumière artificielle sublimant les courbes des monoplaces de Formule 1, et tout particulièrement celles des Ferrari !

FerrariChat vous propose de revivre le Grand Prix de Bahreïn en consultant les plus beaux clichés de la SF1000 pris ce week-end !

Galerie: Wallpaper Scuderia Ferrari - GP de Bahreïn 2020