Il suffit de participer à la prochaine vente aux enchères de RM Sotheby's !

Dans le cadre des prochaines enchères "Once in a Millennium", RM Sotheby's et la Scuderia Ferrari s'associent pour mettre en vente casques, combinaisons et pièces utilisés lors du millième Grand Prix de Formule 1 du cheval cabré. 

Cette vente, exclusivement en ligne, propose 16 lots exclusifs dont les casques de Charles Leclerc et de Sebastian Vettel. Mais la star de ces enchères reste la réplique de la Ferrari SF1000 portant la livrée unique utilisée au Grand Prix de Toscane, théâtre de la millième course du constructeur italien en catégorie reine.

Parmi les autres pièces mises en vente, on retrouve également :

  • Trois ensembles de gants et combinaisons de course du 1000e Grand Prix signés par Charles Leclerc, Mick Schumacher et Sebastian Vettel.
  • Deux supports d'aileron arrière signés par Charles Leclerc et Sebastian Vettel.
  • Deux forfaits VIP pour deux personnes permettant de vivre un Grand Prix de la saison 2021 au cœur du garage Ferrari et de rencontrer les pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz.
  • Trois forfaits pour deux personnes pour une visite guidée exclusive des coulisses de l'usine Ferrari de Maranello et un accès à la Ferrari Gestione Sportiva lors d'un Grand Prix de la saison 2021.

"C'est un privilège pour notre équipe de travailler à nouveau avec Ferrari afin de proposer à nos clients une autre offre rare et exclusive", indique Maarten ten Holder, responsable Europe de RM Sotheby's. "Les lots de cette vente aux enchères offrent aux passionnés de Ferrari et de Formule 1 une chance d'acquérir leur propre morceau d'histoire du sport automobile."

La vente aux enchères débutera ce lundi 7 décembre à 17h (heure de Paris) et se terminera le lundi 14 décembre à la même heure.

Sebastian Vettel
Charles Leclerc