Un plaisir pour les yeux !

L'année 2020 s'achève et avec elle l'une des saisons les plus difficiles vécues par Ferrari et par les tifosis. Des premiers tours de roue de la SF1000 aux derniers kilomètres parcourus lors du Grand Prix d'Abu Dhabi, grande finale de la saison, il était évident que les performances offertes par la dernière-née des ateliers de Maranello n'allaient pas permettre au cheval cabré de décrocher une nouvelle couronne mondiale.

Les jours heureux suite aux deux podiums décrochés par Charles Leclerc en début de saison n'ont pas fait long feu. Du mois de septembre à celui de décembre, le Monégasque n'y est plus remonté. Sebastian Vettel a également goûté au champagne à l'issue d'un Grand Prix de Turquie totalement fou. Cependant, le quadruple Champion du monde ne signe qu'un seul podium sur toute la saison, son pire résultat depuis ses débuts en Formule 1, en 2007.

Comme maigre lot de consolation, FerrariChat.fr vous propose de consulter les plus beaux clichés de la Ferrari SF1000 pris lors de la saison 2020. Car si les performances de la Scuderia n'ont pas été belles à voir cette année, la silhouette de la monoplace italienne est restée sublime tout du long !

Galerie: Wallpaper Scuderia Ferrari - Saison 2020