Leurs logos apparaitront sur la SF21 et sur les casques de Charles Leclerc et Carlos Sainz.

En Formule 1, deux nouveaux partenaires deviennent sponsors officiels de la Scuderia Ferrari à compter de cette saison : la bière Estrella Galicia 0,0 et l'horloger Richard Mille.

Concernant la première, la marque espagnole soutient la carrière de Carlos Sainz depuis ses jeunes années en monoplace. Estrella Galicia a ainsi suivi Sainz chez Toro Rosso, puis Renault et enfin McLaren, de 2019 à 2020. Il est donc logique que les logos de la marque, désormais "bière officielle de Ferrari", soient apposés sur la SF21, la monoplace qui participera à la saison 2021.

"Nous sommes heureux d'entamer ce nouveau partenariat avec Estrella Galicia 0,0, une marque émergente dans le secteur de la bière", indique Mattia Binotto, directeur de la Scuderia. "Nous partageons de nombreuses valeurs avec l'entreprise espagnole, telles que la recherche de l'excellence, le respect de la tradition ainsi que nos racines et le savoir-faire."

"Estrella Galicia 0,0 est présente dans le sport automobile depuis de nombreuses années. Et l'entreprise accorde une attention particulière aux jeunes talents, ce qui est un autre point commun", conclut Binotto.

 

Outre Estrella Galicia, Ferrari a également signé un accord de partenariat pluriannuel avec Richard Mille. Les logos de l'horloger suisse, sponsor officiel et partenaire de l'équipe italienne, sera présent sur la carrosserie et sur les casques des pilotes dès la saison 2021.

À noter que Richard Mille soutiendra les autres activités sportives du Cheval Cabré en tant que chronométreur officiel, dont les championnats "maison" de Ferrari, Competizioni GT et le Ferrari Challenge, ainsi que la Ferrari Driver Academy, le programme des jeunes pilotes de la Scuderia. Le partenariat entre Ferrari et Richard Mille donnera également naissance à une gamme exclusive de montres, disponibles en édition limitée.