La liste met l'eau à la bouche !

Après avoir été reportée en raison de la pandémie de COVID-19, la 30e édition du Cavallino Classic à Palm Beach a lieu ce week-end, du 22 au 25 avril. Comme c'est le cas en Floride depuis plus de trente ans, d'anciens modèles Ferrari entièrement restaurés, parfois d'une grande rareté, seront exposés tout au long de l'événement. Et les propriétaires auront de nombreuses occasions de s'amuser au volant !

Le Cavallino Classic exposera certains des modèles les plus prisés lors de son célèbre concours d'élégance, le samedi. On retrouvera également des classiques mais également des exemplaires plus récents et même un hors-bord ! Voici une liste non-exhaustive des voitures au Cheval Cabré qui seront exposées à Palm Beach :

  • Deux 250 GTO
  • Deux 342 America
  • La deuxième 250 TR produite
  • Une monoplace de Formule 1 ayant été pilotée par Michael Schumacher
  • Une P540 Superfast Aperta
  • Une Sergio Pininfarina Concept
  • Plusieurs 275, des Lusso et des 288 GTO

Galerie: Ferrari au Cavallino Classic de Palm Beach

Beaucoup d'autres voitures seront aussi présentes. Des voitures de prestige ainsi qu'une FXX-K seront notamment attendues. Cette année, les modèles en tête d'affiche sont les Ferrari 330 GTC et GTS, voitures de sport produites à la fin des années 1960. Et c'est sans compter les participants de dernière minute qui pourraient être au volant de modèles exceptionnels ! Une chose est sûre, il n'y a guère de meilleur endroit pour admirer de superbes Ferrari.

Afin de limiter les contacts entre les personnes et de s'exposer à un risque de propagation du virus, l'achat des billets se fait directement en ligne et un code QR reçu par mail permet aux fans de Ferrari d'accéder à l'événement. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le Cavallino Classic, ou tout simplement si vous souhaitez échanger avec des passionnés du Cheval Cabré, rendez-vous sur le forum officiel anglophone de FerrariChat !