La légende du football a rencontré Charles Leclerc et Carlos Sainz.

Cristiano Ronaldo, l'un des plus grands joueurs de football de tous les temps, a récemment visité le siège de Ferrari, à Maranello, comme l'a révélé un post Instagram publié sur le compte officiel du constructeur italien.

Le Portugais, quintuple vainqueur du Ballon d'or et de la Ligue des Champions avec les clubs de Manchester United et du Real Madrid, a passé un certain temps à l'usine, en très belle compagnie. En effet, Ronaldo était entouré de Carlos Sainz et Charles Leclerc, les pilotes officiels de la Scuderia Ferrari en Formule 1. Les deux hommes ont reçu un maillot dédicacé par l'attaquant, évoluant aujourd'hui à la Juventus de Turin.

Le célèbre club transalpin est présidé par Andrea Agnelli, issue de la même famille historiquement liée à la plus grande écurie de Formule 1, et également administrateur d'Exor, une société d'investissement détenant 22,91% des parts de Ferrari. Cela nous aide déjà à comprendre les raisons derrière cette visite surprise.

Cristiano Ronaldo

Et il est certain que Sainz a dû apprécier sa rencontre avec le Portugais puisqu'il est un fervent supporter du Real Madrid ! Peut-être a-t-il tenté de convaincre Ronaldo de revenir dans la capitale espagnole ? Certes, le joueur est pour le moment sans contrat pour 2022, mais Pavel Nedved, vice-président de la Juve, a assuré qu'il poursuivra l'aventure avec la Vieille Dame la saison prochaine.

Ronaldo s'est aussi entretenu avec quelques employés de Ferrari et a jeté un œil aux installations du Cheval Cabré. Il n'est pas impossible qu'il suive le chemin de Zlatan Ibrahimovic en profitant de cette visite pour commander une Monza SP2, par exemple... Donc, si vous voyez CR7 au volant d'une nouvelle Ferrari sur les réseaux sociaux prochainement, alors vous saurez quand le joueur a passé la commande de son bolide !