Alors que se dispute ce week-end la quatrième manche de la saison 2021 du Ferrari Challenge Europe, FerrariChat.fr vous propose de suivre en streaming et en direct les ultimes courses sur le circuit de Valence.

En Espagne, plus de 40 pilotes se sont donnés rendez-vous pour en découdre au volant de la Ferrari 488 Challenge Evo. Le championnat monomarque et monotype en est à sa 19e saison en Europe. C'est une bonne nouvelle, il y aura du public dans les tribunes du circuit Ricardo Tormo ! Deux mille spectateurs ont été autorisés à faire le déplacement à Valence en respectant les mesures de sécurité et de distanciation sociale.

Trofeo Pirelli

Comme ce fut le cas la veille, les pilotes du Trofeo Pirelli seront les premiers à prendre la piste, en début d'après-midi. Parmi les prétendants à la victoire, on retrouve Niccolò Schirò, qui a réussi son retour dans la discipline puisqu'il a remporté les deux courses disputées à Brno. Mais n'oublions pas Michelle Gatting, en tête du classement, John Wartique, le rookie Luka Nurmi ou encore Matus Vyboh.

Le départ de la Course 2, d'une durée de 30 minutes, sera donné à 14h30.

 

Coppa Shell

Enfin, les pilote de la Coppa Shell concluront le week-end avec, espérons-le, de superbes batailles sur la piste. Le duel entre le leader du championnat, James Weiland, et son dauphin, Ernst Kirchmayr, devrait se poursuivre à Valence. L'Autrichien, qui a pour habitude de bien performer en Espagne, est monté deux fois sur la plus haute marche du podium à Brno. Dans une catégorie très disputée, il est certain qu'Axel Sartingen, Christian Kinch, Alex Fox et Fons Scheltema profiteront du moindre faux pas de leurs adversaires.

Comme en Trofeo Pirelli, la Course 2 de la Coppa Shell sera d'une durée de 30 minutes. Le départ est fixé à 15h45.