Lorsque l'on pense à Ferrari, on pense forcément au rouge. D'autres couleurs peuvent également être associées à la marque, comme le jaune ou le bleu. Néanmoins, le vert est très probablement la dernière couleur que l'on peut imaginer sur un véhicule conçu par le Cheval Cabré.

Certains automobilistes n'ont pas eu le mémo visiblement : le célèbre carspotter Varryx est tombé sur une Ferrari SF90 Stradale arborant une robe verte. Et on ne parle pas ici de n'importe quel vert puisque cette teinte semble être identique au Verte Scandal de la Lamborghini Aventador SVJ Roadster !

Mais attention, ce n'est pas parce que nous sommes choqués de voir une Ferrari verte qu'il est impossible d'en acheter une dans cette couleur. En fait, Maranello ne propose qu'une seule teinte de ce style pour sa SF90 Stradale, Verde British, un hommage au célèbre British Racing Green.

Ferrari SF90 Stradale

Selon toute vraisemblance, la Ferrari vue sur la vidéo pourrait être une création du programme Tailor Made de Ferrari, qui permet à ses riches clients de personnaliser leur véhicule à leur guise. Nous n'avons pas de chiffres exacts sur les coûts de ces personnalisations mais, si l'on en croit l'auteur de la vidéo, le tarif est situé entre 25'000 et 70'000 euros.

Pour rappel, la SF90 Stradale est la Ferrari homologuée pour la route la plus puissante à l'heure actuelle. Avec trois moteurs électriques liés à un moteur V8 biturbo, le véhicule développe une puissance s'approchant de 1000 ch et un couple de 800 Nm.

Ces chiffres permettent à la SF90 Stradale de passer de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et d'atteindre la vitesse maximale de 340 km/h. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'elle ait établi un nouveau record du tour à Indianapolis en juillet dernier.