Très bientôt, Ferrari lèvera le voile sur une nouvelle supercar qui reposera sur le châssis de la LaFerrari Aperta, elle-même basée sur la LaFerrari de 2013. Cependant, le moteur qui se trouvera sous la nouvelle voiture sera différent puisqu'il n'y aura aucune assistance hybride. Et même si la LaFerrari va souffler ses neuf bougies en mars prochain, elle reste spectaculaire pour n'importe quel passionné ayant la chance de la croiser sur la route.

Ainsi, la chaîne YouTube TheTFJJ a eu la chance de filmer une LaFerrari très rare dans la Principauté de Monaco. Il s'agit d'une LaFerrari de 2014 arborant une peinture Signal Green et qui serait actuellement immatriculée au Pays de Galles. Et c'est un modèle très spécial car Jason Kay, leader emblématique du groupe Jamiroquai, était l'ancien propriétaire !

Galerie: La Ferrari LaFerrari verte de Jason Kay

Cette hypercar a été mise en vente en avril 2019. À l'époque, elle n'avait parcouru que 3057 km car le chanteur conduit peu malgré son amour pour les voitures. Apparemment, la LaFerrari a été achetée par une personne aimant davantage la conduite même si nous ne savons pas ce qu'indique le compteur aujourd'hui.

Il est bon de voir que la voiture est en parfait état. Le film de protection de la peinture commandé par le propriétaire précédent a probablement joué un rôle clé dans la conservation de cette LaFerrari, et nous espérons que le nouveau propriétaire apportera les corrections nécessaires. 

Pour rappel, la LaFerrari a été présentée en mars 2013 au Salon de Genève et elle est devenue la première hybride de la marque. Son groupe propulseur est composé d'un moteur V12 de 6,3 litres et d'un système de récupération de l'énergie pour une puissance combinée de 950 ch (708 kW). Sur le papier, le 0 à 100 km/h prend moins de trois secondes. Le 0 à 200 km/h est quant à lui atteint en moins de sept secondes.